Les Moulins
École maternelle
Barbentane

Bienvenue

Cette année, l’école maternelle des Moulins comprend quatre classes fréquentées par 107 élèves.

L’école maternelle vue de la cour

La direction de l’école est assurée par Mme Pascale Lunain. L’équipe enseignante est composée de la façon suivante :

Classe de PS : Mme Pascale Lunain et Mme Tiphaine Lallement (le lundi), Atsem Mme Isabelle Chaussy

Classe de PS/MS : Mme Sophie Sanz, Atsem Mme Isis Delaye

Classe de PS/MS  : Mme Sophie Roque, Atsem Mme Monique Baud

Classe de GS : Mme Pascale Surret-Chacornac, Atsem Mme Rekka Bironneau (le matin)

L’intervenant en éducation physique, M. Rémy Mathieu, complète l’équipe pédagogique.

Mme Christelle Fontaine est régisseur du restaurant scolaire, de la garderie et de l’étude.

Vous pouvez retrouver les articles des années précédentes dans la rubrique "Archives"

décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019

Il n’y a aucun évènement à venir pour ce mois dans l’agenda...
  • Ce site a reçu 38 716 visites, dont 20 aujourd’hui.
    Moyenne : 23 visites par jour
    Maximum : 550 visites
    (5 novembre 2012)
École maternelle Les Moulins Barbentane – Responsable de publication : M. ou Mme l'IEN de circonscription